Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
séjours été 6/8ans 2019
29 juillet 2019

Lundi 29 juillet

Coucou les parents,

On a pris le train c'était super loin mais bien quand même. Le repas de ce midi était super bon. Cette après-midi on a fait la charte du vivre ensemble, on a fait du dessin et on a afficher la météo des chambres pour les garder bien ranger. Ce soir on mange au snack pizza et on va au marché nocturne

Bisous. On vous aime <3

IMG_4074

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Robin <br /> <br /> Nous sommes heureux de te suivre dans les différentes activités avec tes copains grâce au blog. Cela a l'air génial même les repas! Sans doute vas-tu bien t'amuser pour cette dernière soirée. Tu vas revenir avec plein de beaux souvenirs que tu nous raconteras sans doute. Nous te verrons dans une semaine pour t'apporter le camping-car pour les vacances au Puy du Fou avec Papa Maman et Baptiste. Nous t'embrassons très fort et pensons bien à toi ,bon voyage en train.😘
Répondre
M
Bonjour robin c’est Baptiste merci pour les commentaires je pense bien à toi gros bisous
Répondre
M
Coucou ma chérie.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as bien dormi. Je pense très fort à toi. Amuse toi et profite mon amour de chouquette. Christophe et les guiguicks t'embrassent. Gros bisous ma chérie. Je 't'aime 💜
Répondre
M
Bonjour mon cœur,merci à l’eqjupe pour cette jolie photo ton message me fait plaisir tout se passe très bien à la maison j’espère que ta bien dodo?! profites bien de ton séjour régale toi comme il faut je t’aime bel’e Journée à toi et à vous
Répondre
E
Coucou Sanaé,<br /> <br /> Contente de voir que vous êtes bien arrivés. Profites bien de ton séjour mon petit chat, gros bisous ainsi qu'à Juba.<br /> <br /> La maman de Sanaé
Répondre
séjours été 6/8ans 2019
Publicité
Archives
Publicité